Le concept Save Your Love Date

À 40 ans, entourée de mon mari et de nos quatre enfants, et animée du désir de partager ma foi en l’amour, j’ai imaginé et conçu Save Your Love Date, le concept qui révolutionne la communication au sein des couples. Partie du constat que beaucoup d’amoureux, qui ont semble-t’il tout pour être heureux, ne parviennent pas à maintenir la flamme – se noyant dans la vie professionnelle, familiale ou dans la lassitude et l’ennui – j’ai perçu comme une urgence de proposer un outil pour inciter les couples à communiquer efficacement, sereinement et régulièrement.

Les rendez-vous Save Your Love Date sont là pour accompagner le couple à chaque étape de sa vie. Ni avec l’idée de lui donner des leçons ou de lui imposer des recettes toutes faites mais avec la volonté de placer le couple au coeur de l’aventure. Rendre chacun acteur en programmant, préparant et vivant chaque rendez-vous. Ce qui fait le succès de l’aventure Syld, c’est avant tout l’investissement des amants et leur volonté de questionner, de faire grandir, d’embellir ou de réveiller leur amour.

Comme je le dis souvent aux amoureux que je rencontre : « Votre couple n’appartient qu’à vous. À vous d’en faire ce que vous souhaitez. Vous seuls écrivez son histoire. » Re.placer le couple au centre et faire qu’il s’en dégage une énergie positive, productive et fructueuse, tel est le sens de mon travail aujourd’hui.

Votre rendez-vous Save Your Love Date

Parce que la réussite de votre rendez-vous Syld dépend de vous, de l’investissement que vous y mettrez et du soin que vous apporterez à sa préparation, nous vous livrons ici un mode d’emploi imparable :