Vous avez aimé Save Your Love Date ?

… et découvrez les témoignages des couples qui ont suivi le parcours Syld :

29 Commentaires

  1. Louise

    Nous avons commandé les carnets syld avec mon fiancé et on a adoré notre premier rendez-vous ! Même lui qui a la base avait accepté pour me faire plaisir m’a dit « on recommence demain soir ?! »
    Je recommande +++
    Cela permet d’aborder plein de sujets, avec un cadre. Chacun peut s’exprimer et comme on prépare avant, ça permet davantage de profondeur. Merci !! 🤩

    Réponse
  2. Camille Marie Allard

    J’ai tiré mon jules dans l’aventure même s’il était réticent au départ. Nous ne parlons pas souvent, par timidité d aborder crûment certains sujets. Ce carnet est un guide qui nous a été indispensable pour mieux nous comprendre: poser une date nous oblige à nous donner du temps, les thèmes et questions nous obligent à parler. J’ai appris milles choses que jamais mon Jules n’aurait dis sans ce cahier ! Au début nous étions timide, et quelques sujets ont été houleux, mais quel soulagement ensuite ! Nos mots viennent, nos coeurs s’ouvrent et l’amour s’installe avec bienveillance. Je recommande milles fois 💕

    Réponse
  3. Anaïs

    J’ai acheté les carnets SYLD pour mon fiancé et moi pour nous aider à préparer notre mariage au mieux et cela a été pour nous une révélation.
    Cela nous a permis d’en apprendre davantage sur nous deux, de prendre encore plus soin de l’autre et on a passé de très beaux moments !

    Merci encore !

    Réponse
  4. Lesley

    J’ai eu la bonne idée de commander ce parcours, avec l’accord préalable de mon chéri, pour la Saint Valentin. Et à réception et après lecture du cahier, j’étais d’autant plus convaincue que l’idée était bonne ! Nous avons donc commencer tout juste nos rendez-vous et je dois dire que même si le sujet du premier rendez-vous est ‘léger’, comparé à d’autres à venir, mais cela nous a permis d’aborder pléthore de sujets qui n’étaient pas au menu du parcours !

    Je recommande +++++++++++le parcours un voyage personnel et en couple qui ne peut être qu’enrichissant !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce que disent les médias