Vous avez aimé Save Your Love Date ?

… et découvrez les témoignages des couples qui ont suivi le parcours Syld :

31 Commentaires

  1. Antoine Huet

    Vraiment excellent.

    Nous en parlons beaucoup autour de nous car c’est très adapté pour les couples qui souhaitent s’organiser leur programme eux même. Et ça rappelle bien qu’il faut de séduire chaque jour

    Réponse
  2. Steph

    Et voici notre deuxième rdv passé … la rencontre ! Quel bonheur de se replonger dans ces premiers moments magiques !! Merci SYLD de nous guider si simplement à travers des thèmes fondamentaux pour notre couple, car la vie de tous les jours fait souvent que nous en oublions le principal: ÉCHANGER

    Réponse
  3. Marie V

    J’ai découvert le concept SYLD au détour d’une publication sur Instagram, après m’être un peu renseignée sur le principe, j’ai décidé de l’offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage. Cela fait maintenant quatre mois, que nous prenons un grand plaisir à nous retrouver pour une soirée rien qu’à nous durant laquelle nous échangeons, rions, parfois pleurons…Mon homme a tout de suite accroché et s’est pleinement investi, il semble aussi impatient que moi avant chaque RDV.
    Je conseille vivement à tous les couples de tenter l’aventure, vous ne le regretterez pas !

    Réponse
  4. Domitille

    Voilà trois soirées que nous nous retrouvons autour de SYLD. Prendre du temps ensemble devient maintenant naturel, la communication est vraiment plus facile.
    Une chose est sûr, une fois les carnets terminés, nous continuerons notre diner mensuel en tête à tête !

    Réponse
  5. De Salins

    Ma meilleure amie m’en a parlé il y a quelques mois lorsque je cherchais une idée de cadeau de mariage à offrir à un couple d’ami. J’ai adoré le principe! Depuis je l’offre à chaque mariage d’amis! Ils sont tous unanimes, les RDV de SYLD sont tops!
    Du coup pourquoi pas moi! Je l’ai mis sur ma liste de cadeaux de noël cette année! Chéri si tu me lis….

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce que disent les médias