Vous avez aimé Save Your Love Date ?

… et découvrez les témoignages des couples qui ont suivi le parcours Syld :

23 Commentaires

  1. Claire

    Les carnets sont très jolis, ils donnent vraiment envie d’être ouverts. Les rendez-vous sont très bien préparés et concrets. Cela facilite beaucoup les échanges et nous sommes toujours tous les deux très contents lorsque nous finissons la soirée. Un super moyen de booster son couple!

    Réponse
  2. Camille

    Bravo et merci pour cette belle aventure qui nous apporte énormément. Quelle joie de se retrouver en amoureux comme lors des 1ers rendez vous, cherchant à nous re-séduire l’un l’autre, à nous redécouvrir. C’est aussi l’occasion de se découvrir tout court parce que même si on pensait tout connaître de l’autre, les RV SYLD sont l’occasion de se rendre compte que ce n’est toujours pas le cas et c’est génial d’apprendre de nouvelles choses sur l’autre ! Et quelle meilleure manière que de prendre soin de notre couple même si ça demande du boulot de préparer les RV !

    Réponse
  3. Sarrazin

    Déjà deux rendez-vous cochés…plus que 10 et déjà on se demande comment on va faire qd on aura terminé. On peut redoubler?

    Réponse
  4. Roblot

    Un super outils pour tous les couples ! Les carnets sont canons , les rendez vous un moment de grâce ! Merci SYLD

    Réponse
  5. France

    Une belle découverte que ce parcours : il nous donne l’occasion de faire une pause dans notre quotidien très rythmé et de passer un moment de partage à 2 et rien qu’à deux ! SYLD donne plein de petits conseils pour redécouvrir sa moitié. Les thèmes sont abordés avec des questions très concrètes dans un but constructif pour le couple. Nous attendons impatiemment la rencontre suivante car à chaque fois c’est hyper riche ! Lancez vous, n’hésitez plus !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce que disent les médias